Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Et un de plus ; victime d'une arnaque de Bijoux Sphère !

Bijouxsphere : Retours clients avec Bijouxsphere

Calvados, Le 12/01/2012 à 18:03
Nouveau membre

Inscrit : 12/01/12
Message(s) : 2
Bonjour,

Comme quelques personnes avant moi, je viens apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai commandé sur Bijoux Sphère un joli collier en cuir pour le Noël d'une connaissance. C'était le 30 Novembre. Les clauses du site indiquaient une livraison entre 3 et 8 jours après réception du paiement. J'ai payé par Paypal, donc le paiement était envoyé directement à Antonio Sillia.
Bien sûr, sur le produit en question, c'était écrit "Délai : 1 semaine". Mais, au grand maximum, en prenant en compte cela, j'aurais dû attendre 16 jours maximum.
Or, au jour d'aujourd'hui, le 12 Janvier, soit 43 jours après la commande, rien. Le statut d'envoi d'objet est bloqué à "En attente" et le délai d'attente de l'objet est toujours bloqué à "1 semaine".

J'ai tenté d'entrer en communication avec le vendeur par deux mails qui favorisaient la recherche d'un terrain d'entente et puis, je suis tombée sur ce site.
Comme je n'ai eu aucune réponse de la part du vendeur et que son téléphone semble sonner dans le vide, j'ai ouvert un litige par l'intermédiaire de Paypal.
J'attends une réaction de la part du vendeur. S'il n'y en pas, je vais devoir donner mon dossier à Paypal qui s'en occupera de son mieux.

Comme d'autres avant moi, je donnerai le même conseil :

Site à éviter de toute urgence !

Ajouter un message - répondre
Meuse, Le 28/01/2012 à 10:12
Nouveau membre

Inscrit : 28/01/12
Message(s) : 1
Bonjour,

1 semaine 1/2 et j attends toujours ma commande, un litige est en cours, ne réponds pas au téléphone ni aux mais!

Honteux, ecoeurée de voir des arnaques aussi facile!

A fuir!

Calvados, Le 07/02/2012 à 13:29
Nouveau membre

Inscrit : 12/01/12
Message(s) : 2
Le délai de mon litige étant achevé et le vendeur n'ayant donné aucun signe de vie, Paypal a statué en ma faveur !
Je pense désormais qu'il y a fort à parier que le vendeur ne s'occupe plus du tout de son site internet. Si celui-ci n'est pas fermé rapidement, d'autres personnes risquent de se faire prendre.

Merci Paypal <3

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]