Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

BIKORMAN aux abonnés absents

Bikorman : Retours clients avec Bikorman

Eure-et-Loir, Le 27/11/2011 à 22:39
Nouveau membre

Inscrit : 27/11/11
Message(s) : 4
J'ai commandé un vélo fin septembre que j'ai reçu plus d'un mois après. Le souci est qu'en déballant le carton, j'ai eu la mauvaise surprise de voir l'état du vélo. Outre les chocs qu'il avait subit, un bras de la fourche était pliée à tel point que la base était félée, rendant le montage du vélo et par conséquent l'utilisation impossible. J'ai alors envoyé une photo et plusieurs mails... après une seule réponse 4 jours après en me disant qu'ils étaient en rupture de stock, je n'ai plus eu de nouvelles depuis, malgré les différentes relances. Que puis je faire pour obtenir gain de cause?

Ajouter un message - répondre
, Le 28/11/2011 à 11:09
Modérateur

Inscrit : 25/09/11
Message(s) : 69
Bonjour,

Merci de m'envoyer par mail privé toutes les informations concernant votre commande :
- numéro de commande
- date de la commande
- date livraison
- date de la réclamation
- date de la réponse
- vos coordonnées

Cordialement,

- Pensez à créer un nouveau sujet lorsqu'il s'agit d'un nouveau litige -

Eure-et-Loir, Le 28/11/2011 à 23:46
Nouveau membre

Inscrit : 27/11/11
Message(s) : 4
Bonjour
la date de la commande a été effectué le 27 Septembre avec un délai de 5 jours m'a t-on dit par mail. Le paeiment à bien été encaissé quelques jours après lui. Le vélo est arrivé environ 2 semaine après. La fourche cassée, rendait le montage impossible. J'ai renvoyé un mail aussitôt sur quoi on m'a dit, qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils attendaient une nouvelle livraison un mois après. J'ai demandé l'avancée du dossier à plusieurs reprises sans réponses. Depuis plus une seule nouvelle... Je suis dépité par ce que je qualifierais de vol manifeste. Que puis je faire?
Cordialement

Commande n° 3035 - 363.90 € - Le mardi 27 septembre 2011
Comprenant 1 produit(s) - Expédiée à : Stéphane MARTINET
Statut de la commande : Finalisée

COMMANDE N°3035

Produit(s) Qté. TVA Total HT Total TTC
BIG cruiser nouveauté 2011 1 18% 253.39 € 299.00 €

Livraison en mode Express (Livraison FR : 31 Kg(s)) 1 18% 55.00 € 64.90 €
Total HT : 308.39 €
TVA 18 % : 55.51 €

Total à payer : 363.90 €

Ticket n° 0x8C3E2J3t8F5x

Bas-Rhin, Le 27/01/2012 à 22:46
Nouveau membre

Inscrit : 27/01/12
Message(s) : 2
Même problème que le client précédent,bikormann aux abonnées absents pas moyen de monter le vélo,après contact un enregistrement du sav avec N° ,envoi des photos et depuis novembre plus rien.C 'est honteux ce mépris des clients

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]