Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

ACHAT TABLETTE TACTILE

KGB Deals : Retours clients avec KGB Deals

Hérault, Le 06/01/2012 à 14:18
Nouveau membre

Inscrit : 06/01/12
Message(s) : 9
Le 10/12/11, nous achetons une tablette tactile à 139 € sur le site TABMANIA via le KGB DEALS. La carte bleue est débitée immédiatement. A ce jour le 06/01/12, (20 jours ouvrés après l'achat), nous attendons toujours!!!
Nous avons contacté TABMANIA, qui nous réponds ce jour, que KGB DEALS ne leur a toujours pas versé les fonds et qu'ils ne peuvent faire parvenir les tablettes. De plus, un délai de 15 à 21 jours supplémentaires seraient nécessaires. Nous sommes 674 personnes à avoir acheté le même produit, ce qui veut dire que 93686 € dorment sur le compte bancaire de KGB DEALS depuis 1 mois, que KGB DEALS ne respectent pas les délais qu'ils annoncent sur le deal (15 à 20 jours ouvrés de livraison).Nous avons le sentiment de nous être fait arnaquer.
Que pouvons nous faire?
Merci de votre aide si vous avez une solution ou réponse.

Ajouter un message - répondre
Morbihan, Le 09/01/2012 à 00:21
Nouveau membre

Inscrit : 09/01/12
Message(s) : 1
Bonjour,
J'ai aussi acheté cette tablette vers le 10/12/2011. J'attends toujours la tablette et au dela du délai, je m'interroge sur le prix réel de cette tablette annoncé a 329€ et proposé a 139€. Bon, je suis pas dupe, la valeur réelle de cette tablette se situe plus vers les 150€ que 330€. Lorsque DHL nous livrera la "précieux bien", le livreur nous demandera de régler une vingtaine d'euros pour les frais de douane!!! n'hésitez pas a réclamer le remboursement auprès de Tabmania.
En résumé, des pratiques commerciales douteuses qui n'ont pas fini d'alimenter les forums.

Nord, Le 23/01/2012 à 14:07
Nouveau membre

Inscrit : 23/01/12
Message(s) : 8
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. Excuse du jour de la part de TabMania: bcp de retard à cause du nouvel an chinois. J'ai bien reçu mon n° de suivi la semaine dernière, mais mon cher colis doit être en train de faire la fête à l'heure qu'il est, je pense que je ne suis pas prête de le recevoir.
Les avez-vous reçus de votre côté?
Merci!

Ain, Le 23/01/2012 à 18:21
Nouveau membre

Message(s) : 4
Bonjour,

je suis dans la même situation que vous, à ceci près que je n'ai toujours pas reçu mon numéro de tracker de la part de Tabmania.
Leur dernier mail m'indiquait qu'ils avaient livré les 400 premiers clients et bien sûr je ne suis pas dedans.

Nord, Le 23/01/2012 à 18:44
Nouveau membre

Ah oui, en effet, j'ai cette chance, je dois être dans les 200 premières.. Sans être trop pessimiste, à cause de ce fameux nouvel an chinois, il sera compliqué pour eux de vous donner un numéro d'envoi.....
Il faut vraiment les harceler de mails pour avoir une réponse à peu près claire. N'hésitez pas, TabMania répond à chaque fois!
Bon courage et tenez moi informée!!

Eure-et-Loir, Le 26/01/2012 à 19:14
Nouveau membre

Inscrit : 26/01/12
Message(s) : 10
Nous sommes pas mal à priori dans ce cas.
Nous avons un numéro de suivi chronopost inconnu en suivi sur le net.
Une explication du nouvel an chinois, qui bloque la tablette ...
Pour une commande passée le 10 décembre ...

Que devons nous faire ???

Merci de votre aide.

Ain, Le 26/01/2012 à 19:42
Nouveau membre

bonjour,
je pense que je vais attendre début février avant de demander le remboursement mais j'aimerai bien savoir si vraiment 400 personnes ont reçu leur tablette
cordialement

Eure-et-Loir, Le 26/01/2012 à 21:14
Nouveau membre

Le soucis étant que, malgré des mails adressés à KGB DEALS, c'est silence radio de la part de ces derniers
Après il est vrai que début févier n'est pas loin
A priori nous sommes nous aussi dans les 400 premiers (d'après un échange avec TABMANIA) et nous n'avons RIEN !

Nord, Le 26/01/2012 à 21:31
Nouveau membre

Alors j'ai eu une réponse de TabMania et nous serons livres avant le 18 février maximum... Superrrr! Pour info, je dois être dans les 200 premières à avoir commandé et je n'ai pas reçu la commande. Ils auraient à priori donné un numéro de suivi au 400 premiers c'est tout... Mais les colis ne sont en fait toujours pas partis de la bas car j'ai demandé aujourd'hui pour changer l'adresse de livraison et ça été pris en compte.... Bizarre pour une commande déjà partie mais bloquée....
Les entreprises en Chine sont en congés 3 semaines pour le nouvel an alors patience...
TabMania me dit que tout cela est la faute de KGB deals car ils ont effectués les paiements très tard, soit disant.
Enfin les absents ont toujours tort, KGB deals n'a vraiment pas assuré sur ce coup la, je pense que personne n'a reçu une seule réponse de leur part.

Bon courage à tous. Il en faudra je pense!

Eure-et-Loir, Le 27/01/2012 à 07:20
Nouveau membre

Il y a quelque chose que je comprends pas ou mal : comment se fait il que nous ayons un numéro de suivi chronopost et que le colis ne soit pas encore parti ? Et surtout que vous ayez pu demander un changement d'adresse ?
Il y a quand même quelque chose d'étrange ?

Je sens que la bataille va être rude !

Ain, Le 27/01/2012 à 08:20
Nouveau membre

Bonjour,

Pour moi c'est pareil, KGBDeals n'a jamais répondu aux mails. En revanche il est vrai que Tabmania répond à tous les mails rapidement, certes de façon évasive, mais quand on leur pose des questions très précises ils arrivent à répondre.
Malheureusement pour moi je ne suis pas dans les 400 premières mais j'espère quand même que la situation va se débloquer en même temps que vous après le nouvel an chinois.

Nord, Le 27/01/2012 à 09:19
Nouveau membre

Oui, c'est bien le problème, un changement d'adresse pour un colis déjà parti c'est étrange. J'ai voulu tester, et ça a marché!
Ils ont donné des numeros de suivi pour faire patienter les gens. Je pense que nos colis sont prêts mais qu'ils attendent encore sagement dans leurs entrepôts.
Mi-février c'est franchement long, pour un cadeau de Noël c'est franchement réussi pour le coup!
Le plus écœurant dans l'histoire c'est encore KGB...

Hérault, Le 27/01/2012 à 14:13
Nouveau membre

Bonjour, toujours en attente de la tablette!!!

Tabmania réponds aux mails : cependant ils reconnaissent qu'ils ont attendus pour traiter les commandes et c'est pour cela que le retard s'accumule, cependant, je comprends parfaitement qu'ils n'ait pas commandé les tablettes avant de recevoir le virement de KGB DEALs.

De mon côté je pense avertir les média des pratiques plus que douteuse de KGB DEALS qui a "fait travailler notre argent" sur leur compte avant de payer Tabmania.

En plus,le nouvel an chinois retarde l'envoi. Nous n'avons plus qu'a pentienter!!!!

Eure-et-Loir, Le 27/01/2012 à 15:51
Nouveau membre

Effectivement TABMANIA répond aux mails, mais je doute de leur sincérité. Beaucoup trop de dires suspects dans leur récits. Étant webmaster de plusieurs sites marchands, je sais très bien comment cela fonctionne (transporteur, etc...).
Je suis actuellement en train d'échanger avec TABMANIA et il y a vraiment beaucoup d'invraisemblance dans leur discours.
Après je suis d'accord qu'il y a un très gros soucis de la part de KGB Deals. Ils savent très bien qu'ils sont en faute, puisqu'ils ne répondent pas aux différents emails.

Eure-et-Loir, Le 03/02/2012 à 08:32
Nouveau membre

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de vos tablettes ???
Ici, toujours rien et aucune trace sur chronopost !

Merci de vos réponse

Ain, Le 03/02/2012 à 18:25
Nouveau membre

Bonjour,
non toujours aucune nouvelle de la tablette ni de tabmania, pas de numéro de tracker reçu, le vide complet.

Hérault, Le 03/02/2012 à 19:12
Nouveau membre

Bonsoir,
Non toujours pas de tablette, aux dernières nouvelles de Tabmania, celle ci devrait être livrée vers la mi février.
Mais il faut les relancer en permanence pour avoir des infos.

Nord, Le 12/02/2012 à 13:47
Nouveau membre

Bonjour,
Avez reçu vos tablettes?
Commande du 11/12 sans nouvelles.... Je perds patience!

Eure-et-Loir, Le 12/02/2012 à 16:20
Nouveau membre

Commande passée le 10 décembre 2011 et toujours pas de tablette !
Quant au numéro du colis, inconnu sur le site de suivi chronopost.
On perd patience ici aussi.
On s'est bien fait entuber ... La plainte pend au nez de Tabmania !

Dernière modification : le 12/02/2012 à 17:12
Hérault, Le 12/02/2012 à 17:31
Nouveau membre

Bonsoir,
non toujours pas de tablette!!!
Nous avons envoyé un courrier à Tabmania avec mise en demeure de nous livrer la tablette sous 8 jours.
Réponse le jour même par mail : les "fameuses" tablettes quittent la chine ce week end, nous devrions être livré avant fin de semaine prochaine.
Nous l'espérons vivement.

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]